Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 11:03

Troisieme-retour-en-Chine-1296.JPG

 

Hey coucou la belle gang,

 

Ben voilà que la surprise est faite pour July et Adam, aussi, je peux vous dire que je suis de retour au Québec !!! Oui, oui, je suis revenue chez July et Guillaume qui acceptent encore de me garder en attendant que je me trouve un nouveau logis !

 

Après 34 heures de transports dont 18 heures et demi de vol, je suis arrivée le 24 mai à 11h36. Mes amies Carole Massicotte et Marie-Paule Pelletier sont venues me cueillir à Montréal et ont gardé le secret de mon retour… C’est donc ben l’fun de faire des surprises !!! hahaha

 

Aussi si vous voulez me contacter, il y a toujours le courriel : harveysylvie@hotmail.com. 

Pour celles et ceux qui ont fait des paris, je ne sais pas comment vous allez vous en sortir, mais le périple a durée finalement 45 semaines, incluant les semaines où je suis revenue pour le décès de mon père… Alors, félicitations aux gagants, et navrée pour les autres ! hahaha (Josée, je crois que tu viens de perdre 25$... désolée !!!)

 

À présent, je suis à la recherche d’une voiture, d’un emploi et d’un logis! Beaux projets en perspective!

 

En attendant de vous lire, de vous entendre, et mieux de vous revoir, je vous embrasse et vous mentionne que ce message est le dernier du blog.

 

Je vous remercie d’avoir été là, les liens qu’on entretient sont particulièrement précieux lorsqu’on est aussi loin.

 

Je vous rappelle mon affection profonde.

 

Tendrement

 

 

 

Une fille bien heureuse d’être dans son pays!

 

xxXx                        Voyage-avec-July-et-Adam-0019.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires