Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 17:11

Samedi, 12 mars 2011

 

Hey coucou,

 

Toujours à Leucate, plus précisément à Port-Leucate, je me laisse bercer par les vagues de la mer Méditéranée, et par la douce amitié d’Évelyne et de Céline… deux femmes charmantes qui prennent bien soin de moi.

 

Et voyez tous ces amandiers en fleurs… vraiment magnifique…

 

P1000839


P1000846

 

P1000950

 

P1000860


Et que dire des chiens d’Évelyne qui s’amusent tellement lorsqu’on se promène à la mer. Ils sont vraiment heureux!!! Franchement, j’ai jamais vue des chiens aussi sages et écoutant que ceux-là. Uki et Tora.

 

P1000993

 

P1000998

 

P1010002

 

P1010006

 

P1010019


 

Quelques nouvelles de dernières heures apportant certaines précisions sur la planification de la suite de mon passage en Europe. Actuellement, il est prévu que je demeure ici jusqu’à vendredi 18 mars, après quoi je retourne à St-Cyr-au-Mont-d’Or où mon amie Denise m’a invitée à une journée de formation sur la « Méditation du Bouddha » le 19. Ensuite, comme elle m’a chaudement invitée, ben je vais rester chez-elle jusqu’au 25. À ce moment, je passerai 3 jours à Satillieu afin de recevoir ma seconde formation de Qi Gong avec l’Institut Européen de Qi Gong, cette formation portera sur l’anatomie. Une fois cette activité terminée, c’est Solange qui me recevra sur Paris en attendant de prendre mon avion pour la Chine le 31 mars. Pour le moment, j’ai un visa de 3 mois là-bas.

 

J’vous ai pas dit, mais July et Adam vont venir faire un ti tour en Chine… Oui, oui, ils vont venir me voir. Ils quitteront Montréal le 14 avril pour y revenir le 29… C’EST SUPER!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!! Nous devrions visiter la région de Weibaoshan et quelques endroits du Tibet. Youpi! Hey que j’ai hâte… c’est un rêve que je caresse depuis très très très longtemps de faire un voyage avec mes enfants. La Vie est vraiment, mais vraiment bonne pour moi! ;-)

 

Entre temps, ben je me suis achetée une guitare… ben oui, j’en pouvais plus de ne pas chanter, aussi, j’ai décidé que j’avais droit au bonheur et grâce à Céline qui m’a conduite à Perpigan, ben j’ai pu faire cet achat. Franchement, je ne savais pas que je pouvais être en manque comme ça… Ce fut pour moi comme une bouffée d’air frais et d’airs frais… ;-) Mon Dieu que chut contente! Et justement, tient, je vais aller chanter un peu!

 

P1010028

 

La madame est ben ben contente!!!

 

Je vous embrasse tous et toutes avec plein plein d’Amour

 

De tout cœur

 

 

xxXx

P.-S. Le 4 mars, c'était l'anniversaire de ma tite soeur Isabelle!!! Bonne fête encore!!! xxXx

Partager cet article
Repost0

commentaires